C’est avec un score vierge de deux buts partout (2 – 2) que l’AS V. Club  et FC UJANA se sont séparés avant-hier Vendredi 06/01 à 08h00’ au Stade Tata Raphaël pour le compte du match amical.v-club2-ujana2 bafola-bazombwa-et-mayala.

 

Le Coach Adjoint Zico KIADIVILA avait aligné :

  1. LUKONG (TSHIBOLIA 46è)
  2. BAFOLA (IKANGA 46è) : Bangala descendu
  3. NGONDA
  4. NLANDU
  5. MAKWEKWE
  6. MUNGANGA
  7. EMOMO
  8. BANGALA (après petite blessure MAYALA 57è)
  9. ETEKIAMA
  10. LUSADISU (C)
  11. ALONGO (BAZOMBWA 62è)

Les non-servis : LOMBOTO et LANDU. BAOMETO (un peu malade).

 

En 1ère mi-temps les deux filets étaient inviolés (score vierge). C’est en 2ème mi-temps qu’on a assisté aux violations des filets après changements : IKANGA a ouvert le score par une lourde frappe dont lui seul a le secret (1-0). Une joie de courte durée quand Ujanais ont égalisé sur coup franc (1-1).

ETEKIAMA avait donné l’avantage à l’AS V. Club après un joli service de BAZOMBWA qui a pénétré la défense Ujanaise puis a tiré et le gardien a repoussé la balle suivie par le renard qui ne l’a fait que pousser au poteau vide (2-1). Mais une fois de plus UJANA a égalisé après une bourde de la défense Vclubienne (2-2).

L’homme du match : Gloddy NGONDA.

 

A noter que BAZOMBWA (7-11) et MAYALA (4-5) sont des jeunes joueurs en test qui pourraient intégrés l’AS V. Club la saison en cours.

 

 

La Rédaction/Taty Marc MAGBUNDUKU (Eben Ezer).

2 réponses à “Pas de gagnant ni perdant entre V. Club et UJANA du 06.01.2017 !”

  1. Jean Paul WEDINA dit :

    Oui, c’était un bon matchmais, j’avais souhaité que le coach Zico fasse confiance à Lukong car, ça longtemps qu’il est sur le banc de touche et surtout que bientôt, ce sont les éliminatoires de la LC1. Mais dans l’ensemble, cétait un bon match.

    • richard Kapila dit :

      Lukong est suspendu pour un match , il avait eu son deuxième carton jaune face à mamelodie et lomboto avait eu le carton rouge dans le match dolisie contre mamelodie

Laisser un commentaire