C’est avec un score vierge de deux buts partout (2 – 2) que l’AS V. Club  et FC UJANA se sont séparés avant-hier Vendredi 06/01 à 08h00’ au Stade Tata Raphaël pour le compte du match amical.v-club2-ujana2 bafola-bazombwa-et-mayala.

 

Le Coach Adjoint Zico KIADIVILA avait aligné :

  1. LUKONG (TSHIBOLIA 46è)
  2. BAFOLA (IKANGA 46è) : Bangala descendu
  3. NGONDA
  4. NLANDU
  5. MAKWEKWE
  6. MUNGANGA
  7. EMOMO
  8. BANGALA (après petite blessure MAYALA 57è)
  9. ETEKIAMA
  10. LUSADISU (C)
  11. ALONGO (BAZOMBWA 62è)

Les non-servis : LOMBOTO et LANDU. BAOMETO (un peu malade).

 

En 1ère mi-temps les deux filets étaient inviolés (score vierge). C’est en 2ème mi-temps qu’on a assisté aux violations des filets après changements : IKANGA a ouvert le score par une lourde frappe dont lui seul a le secret (1-0). Une joie de courte durée quand Ujanais ont égalisé sur coup franc (1-1).

ETEKIAMA avait donné l’avantage à l’AS V. Club après un joli service de BAZOMBWA qui a pénétré la défense Ujanaise puis a tiré et le gardien a repoussé la balle suivie par le renard qui ne l’a fait que pousser au poteau vide (2-1). Mais une fois de plus UJANA a égalisé après une bourde de la défense Vclubienne (2-2).

L’homme du match : Gloddy NGONDA.

 

A noter que BAZOMBWA (7-11) et MAYALA (4-5) sont des jeunes joueurs en test qui pourraient intégrés l’AS V. Club la saison en cours.

 

 

La Rédaction/Taty Marc MAGBUNDUKU (Eben Ezer).

2 réponses à “Pas de gagnant ni perdant entre V. Club et UJANA du 06.01.2017 !”

  1. Jean Paul WEDINA dit :

    Oui, c’était un bon matchmais, j’avais souhaité que le coach Zico fasse confiance à Lukong car, ça longtemps qu’il est sur le banc de touche et surtout que bientôt, ce sont les éliminatoires de la LC1. Mais dans l’ensemble, cétait un bon match.

    • richard Kapila dit :

      Lukong est suspendu pour un match , il avait eu son deuxième carton jaune face à mamelodie et lomboto avait eu le carton rouge dans le match dolisie contre mamelodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *