Pour le compte de la troisieme journee de la ligue des champions de la caf 2017, l’As vita Club est en deplacement en Ethiopie pour affronter l’equipe ethiopienne de saint-goerges.
Avant cette rencontre, la situation se presente de la sorte:
Apres 3 matches Esperance (5 pts) et Mamelodies (4 pts), apres 2 matchs saint-georges (4 pts) et As Vclub (0 pts).

A l’image de cette situation, il est claire que pour rester en course pour la qualification aux quart des finales les bana mbongo n’ont pas deux options, une seule devant eux cad battre saint-georges ce dimanche 4 juin.
L’Esperance de tunis vient de battre Mamelodies sur son terrain, rien est impossible dans le football. Et surtout que notre vclub doit laver le double affront de tunis et de kinshasa.

C’est ici que nous crions fort nos encourragements et soutiens aux vaillants poulains du coach Ibenge. Allez-y les bana mbongo, relevons la tete et continuons la course jusqu’au bout.

Tous Derriere l’As vclub: BOMOKO, LISANGA, TOKO LONGA.

La redaction

23 réponses à “Battre saint-georges et rester en course”

  1. Félix dit :

    Je suis dessus d’apprendre que notre site, le seul que nous avons, ne sait plus fonctionner à cause d’un pc! Lancez un appel pour que chacun de nous puisse cotiser avec 5 ou 10$.

  2. Kabongo dit :

    http://www.herald.co.zw/machapa-flees-drc/
    Machapa akima pe azonga na Zimbabwe. Alobi ayebi te soki likambo nini ekoya. Pe abakisi, basalaka entrainements entourer des militaires.
    Est-ce que azali na fin contrat to nini?

  3. Peterse dit :

    C’est bien dit Léon, il faut nos amis de la rédaction reprennent le travail, qu’à nous c’est pas la défaite ni l’élimination qui doivent nous séparés de notre club, soutenons tjrs V-Club et projetons la bonne direction de l’équipe et un soutien efficace pour des victoires prochaines. A ce qui sont faibles trouver ici mon expression de réconfort et relevons nos têtes car la vie continue King Kester disait la Lutta continua, malheur aux mbakasa car la Linafoot s’annonce compliquée pour tous les clubs.
    Mais Bana VEA biso nde ba kolo terrain VEA mokonzi ya terrain!!!!!!!!!

    • Taty Magbunduku dit :

      Bonjour Bana VEA en général et nos internautes en particulier, votre Rédaction ne travaille plus régulièrement, NON pas à cause des défaites comme vous le croyez, mais on éprouve des sérieux problèmes financiers et surtout matériels. On a besoin d’un Lap Top pour ne citer que ça pour le direct ou infos en live… Si vous pouvez nous assister d’en avoir… Sur ce, bientôt : Fans Club BVC !
      Aidez-Nous à Vous Aider ou Servir ! MERCI.

      La Rédaction BVC.

      • Kabongo dit :

        Ezali te na Muana moko ya Vea na USA, akoki kobenga initiateur ya site oyo (Avant tozua site oyo ba belges bakosala pe tozelaka banda 2014, selon le Directeur ya presse Papa Mbuku Tshaba) po tomeka kosangisa ba efforts pe tosamba ata Laptop moko na Walmart to Best Buy pe to tindela ba ndeko ya redaction na Kinshasa?
        Ba oyo bazali kosenga awa Tango Four alongwa, basunga biso ata na Laptop ya pamba!!!!!!! Eza mawa

  4. Léon Emmanuel K.W dit :

    Bonjour chers amis de la rédaction. Donc lokola to polaki, bino pe bozo ko koma lisusu té? Biso tozali naba anti- choc,peut importe eloko oyo eko ya,ezala victoire to defaite, biso se na V.CLUB.
    Reprennez votre travail mes frères, donner nous les news de notre équipe, c’est l’éternité que nous aimons V.CLUB, rien ne pourra nous séparer.

    • Taty Magbunduku dit :

      Bonjour Bana VEA en général et nos internautes en particulier, votre Rédaction ne travaille plus régulièrement, NON pas à cause des défaites comme vous le croyez, mais on éprouve des sérieux problèmes financiers et surtout matériels. On a besoin d’un Lap Top pour ne citer que ça pour le direct ou infos en live… Si vous pouvez nous assister d’en avoir… Sur ce, bientôt : Fans Club BVC !
      Aidez-Nous à Vous Aider ou Servir ! MERCI.

      La Rédaction BVC.

  5. Dei Sinajina dit :

    chers bana vea!
    Notre chère équipe ne va pas bien mais la cause n’est ni le général Amisi, ni Ibenge le coach, ni peut-être même les joueurs mais à mon les supporters. Nous sommes à la base de la crise que traverse notre équipe. Parce que au lieu d’encourager nos joueurs nous on les critique, conséquence manque Dr confiance dans le chef de nos joueurs. Au lieu de soutenir notre Coach Ibenge, nous on lui jette les pierres pourtant avant Ibenge nous n’avions pas ce petit niveau qu’on a actuellement ! ingratitude…

    Quel est ce président de coordination qui a au tant investi dans vclub comme le fait le général Amisi durant bientôt 10ans?
    Au lieu d’attaquer le comité directeur, le staff technique et les joueurs attaquez vous plutôt aux gens qui combattent notre équipe, ceux qui ne veulent pas nous voir réussir, ceux qui font pas parti du comité, les prophètes de malheur, ceux qui veulent diriger plutard mais qui maudissent l’actuel comité directeur. Tout ce monde là vous le connaissez, ils sont dans vos quartier et même au stade.

    soyons raisonnables chers bana vea, notre équipe passe de moment de crise grave et ça existe dans le football, aujourd’hui c’est le temps de real de Madrid en Europe demain sera peut-être le temps de Barça..

    nos vaillants joueurs font leur maximum mais parfois ça tient pas…

    • Kabongo dit :

      Ndeko ezali pasi. Ngai nazali muana ya Vea, kaka likolo ya biloba loba oyo, nayebi periode moko tolataka vareuse oyo ba imaniens bazalaka kofinga biso « Kizoba zoba ».
      Tofinga Kazadi, lelo meilleur na Dcmp.
      Toloba na kombo ya Colonel que azuaka mbongo epayi ya Mobutu, lelo plus de 20 ans Mobutu akenda, est-ce que Papa Nyombi atika Vita?

  6. MAKASI dit :

    Nous n’avons pas été des prophètes de malheur lorsque nous avons dit que tout était perdu en C1. Sauf les non avertis se faisaient encore des illusions. Comme a dit FELIX, faisons un effort pour arracher la troisième place au championnat national pour aller en C2 l’année prochaine; le temps de réaffuter les armes. Le temps aussi au Président AMISI de vendre qui il veut et d’acheter comme il a dit des nouveaux (bons) joueurs. Un comité sans objectif, c’est vraiment pitoyable……Franchement, le dernier point de presse du président Général m’a laissé un goût amer……..Voyons voir l’avenir….

  7. alfo dit :

    rien n,est encore fini le tout premier pas commence par 3 points au match retour.et si vita venait à se qualifier au bout de 3 matches restants et gagner même cette ligue des champions?en vérité aucun club n,est déjà qualifié dans cette poule même pas l,espérance elle est seulement bien positionnée mais toujours en course.et si saint Georges et vita passaient en quarts de finale?au coach ibenge ce grand génie coach félicitation d,avance pour vos exploits à venir et n,oubliez pas ce conseil:MONTEZ UNE EQUIPE CONSTITUEE EN GRANDE PARTIE DES JOUEURS GAUCHER.moi je vois autre chose malgré la succession des défaites je reprend et je reconfirme que vita va gagner bientôt la coupe du monde des clubs.la chute précédé toujours la gloire!

  8. Peterse dit :

    Bjr à tous les Bana VEA, c’est nous avons courbé nos têtes pour la C1, c’est fini il nous reste qu’à sauver la LINAFOOT.

  9. Félix dit :

    Une défaite de plus en c1 ne m’a ni étonné, ni fait du mal car je m’y étais un peu préparé. Que la rédaction de banavea aide les staffs dirigeant et technique par des analyses objectives au lieu des pareils articles. Je sais que tout le monde s’est contenté de la victoire en trompe-l’œil contre Sanga Balende, alors que même dans ce match nous n’avions pas convaincu. Le coach ne se reproche toujours de rien lorsqu’il nous aligne Sugira et Mtunzi au début d’un match aussi décisif et les maintient même après la pause? Essayons de sauver la saison par la linafoot, surtout que Dcmp a perdu à Mbuji-mai.

  10. DEWEMBER11 dit :

    As VCluB,une saison Bacle.avec son comite conduit par le general AMISI qui compte mieux de vendre des joueurs.SVP mon general ,il est grand temps de laissez l’equipe a d’autres personnes.merci de bien gerer l’equipe a ta facon.bye bye

  11. glo dit :

    Bonjour,priere de revoir votre classement dans
    le groupe qui se presente de la maniere
    suivante:apres 3 journées Esperance a 7 points
    et non 5,Mamelodie a 4 points,Saint georges a 2
    points et non 4 apres 2 journées et vita 000000 😉

  12. glo dit :

    vous nous mentez,esperance a 7point,mamelodi 4point,saint george 20)point et vita 0000 🙂

  13. Rm 8:28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

  14. Francois dit :

    Bonjour,priere de revoir votre classement dans le groupe qui se presente de la maniere suivante:apres 3 journées Esperance a 7 points et non 5,Mamelodie a 4 points,Saint georges a 2 points et non 4 apres 2 journées et Mon VEA 0 point.Merci.

  15. lomako dit :

    Rien n’est impossible pour les bana vea.
    Nous avons été humiliés, cette fois-ci nous allons lever le ton.
    Le Dieu qui a fait écrouler les murs de Jéricho est dû côté des nôtres (V. Club).
    Avec Dieu, nous allons surprendre les éthiopiens.

    • Francois dit :

      Bonjour,priere de revoir votre classement dans le groupe qui se presente de la maniere suivante:apres 3 journées Esperance a 7 points et non 5,Mamelodie a 4 points,Saint georges a 2 points et non 4 apres 2 journées et Mon VEA 0 point.Merci.

  16. alfo dit :

    que le meilleur commence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *