Apres la victoire de l’As vclub sur Don Bosco, 1-2, le classement du play-off a pris la couleur d’une course au titre qui se dessine maintenant entre Vita Club, Tp Mazembe et Dcmp.
En effet, comme le montre le classement de trois premiers ci-dessous, les journées seront plus que décisives pour les trois équipes qui occupent les trois premieres places.

Ainsi, l’heure est à la concentration et l’application de l’amour pour Vita afin de remporter cette course.
Soyons plus que jamais derriere notre équipe, seule condition pour en tirer de la joie et la maintenir sur le toit du football congolais et africain.
Par consequent, chers supporteurs, ne nous fatiguons pas à supporter notre équipe. Sans nous, l’équipe ne pourra pas faire des bons résultats. Soyons present au stade chaque fois que l’équipe joue et montrons que l’équipe appartient aux supporteurs en premier.

Bomoko, Liboke, Tokolonga.

La redaction

9 réponses à “La course au titre”

  1. Gloire dit :

    félicitation à mon équipe! Suis vea jamais na lemba. est-ce que Morrisson est de retour?

  2. Félicitations à mon équipe. Le Prochain match contre BUKAVU DAWA est fixé pour ce jeudi ou vendredi?

  3. Emmanuel Mbaga Zola dit :

    Un travail psychologique doit être fait par l’entraîneur et les dirigeants dans le chef des joueurs, en leur disant qu’ils sont aussi meilleurs, si pas les meilleurs, qu’ils sont capables de remporter tous les matches qui restent pour le gain du titre à la Linafoot cette saison. L’entraîneur et les joueurs ne doivent pas avoir peur du DCMP ou du TP Mazembe qui ne sont pas de foudres de guerre. D’où, il faut à nos joueurs la concentration, la discipline, la maîtrise du ballon comme des joueurs pros, la rigueur (konzo) au contact des joueurs adverses et la détermination.

  4. daniel dogo dit :

    btavo vclub nous serons toujours dernière toi quelque soit le moment que nous allons traverser et je suis sûr que nous allons remporter la linafoot 2017 via l’evolution de notre équipe j’encourage encore nos joueurs de continué à travailler car nous avons de merite

  5. Daniel dit :

    Soyons supporters et non fans de V. Club. Supportons notre club même au bord du gouffre. Tout le mon de passera mais le club demeurera jusqu’à la fin des temps à l’opposé de nos adversaires qui se complaisent dans la division. Tout est possible, même la C1/CAF est encore jouable.

  6. Félix dit :

    Maintenant plus que jamais, notre avenir en linafoot ne dépend que de nous-mêmes. Il nous faut bien négocier nos deux prochains matchs, surtout que nous croiserons tour à tour Bukavu dawa et Muungano. Bravo les gars!

  7. lomako dit :

    Merci et félicitation pour cette victoire méritée.

  8. Peterse dit :

    Félicitations au 11 de V-Club qui ont éssuyés les larmes de nombreux supporteurs que nous sommes, Le cap reste tourné vers le titre de la LINAFOOT et retour la prestigieuse compétition continentale.Félicitation au coach Androîd F.Ibenge pour cette précieuse victoire sur Don Bosco l’équipe piège de la compétition. Coup de chapeau à tous le staff.

  9. BUSHIRI OMBO EMMANUEL ANDRE dit :

    Bravo pour cette victoire car dans l’un de mes precedent commentaire, j’avais predit que le passage passerait par un trou étroit, et ce trou s’appelle le calvaire lushois car gagner Don bosco et Mazembe pour se hisser et espèrer le titre sans oublier aussi les immaculées qui nous dament les pions ce dernier moment. Travail doit continuer davantage car les pistes vers l’objectif de rentrer l’année prochaine en L1 soit premier ou deuxièm, tel est le souhait de tout vclubiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *