C’est ouvert au public, contrairement aux habitudes, que s’est déroulé le dernier entrainement matinal de 07h15’ à 09h25’ d’aujourd’hui Jeudi 15/06 au Stade Tata Raphaël sous la direction Coach IBENGE clôturant ainsi les préparatifs du match de la 10ème Journée du Vendredi 16/06 contre BUKAVU DAWA au Stade des Martyrs à 15h30’.

Tout s’est très bien passé.

 

Presque tous les joueurs étaient là, à l’exception des Ernest SUGIRA, Xavi SHIKISHA et Félix FERGSON (les internationaux pas encore rentrés), Yazid ATOUBA (blessé est parti au Cameroun pour un repos de 10 jours). Et Idrissa TRAORE (Dossier à suivre).

A noter que l’international botswanais MAKGANTAI était rentré depuis Lundi 12/06et avait commencé les entrainements depuis Mardi 13/06. Quant au gardien international burkinabé DIAKITE, rentré hier Mercredi 14/06, il a commencé aujourd’hui Vendredi 15/06.

A savoir que le Coach Florent avait communiqué la liste des retenus comme dans ses stratégies par message téléphonique et ils sont internés cet après-midi vers 16 heures après regroupement au Stade des Martyrs pour le Centre V. Club de KIMBONDO à Mont NGAFULA. Il s’agit de :

Nelson LUKONG, Guelord LANDU, Dido BAFOLA, Junior BAOMETO, Eddy NGOY, Francis OBAMA, Christian NLANDU, Ruddy MAKWEKWE, Padou BOPUNGA, Nelson MUNGANGA, Chicco IKANGA, Mercey NGIMBI, Guy LUSADISU, Néhémie MUKOKO, Taddy ETEKIAMA, Yannick MBEMBA et Serbie ALONGO.

 

La Rédaction/Taty Marc MAGBUNDUKU (Eben Ezer).

10 réponses à “Dernier réglage avant Bukavu Dawa du 16/06/2017…”

  1. Peterse dit :

    Bana VEA, restons serein et vigilent en Ligue des champions car nos adversaires ne sont pas encore qualifiés, nous pouvons et essayons cela peut marcher à 3 journées qui nous reste.Bon courage à notre chère équipe Vita-club. par la foi nous irons jusqu’au bout

  2. MAKASI dit :

    Même si nous n’avons plus rien à espérer, to pola lisusu contre St George à domicile? Na ba Éthiopiens pe basakana na biso? VEA lakisa bango que OZALI MOKONZI YA TERRAIN……

  3. Félix dit :

    Bravo les gars!!! Une victoire bien qu’à taton reste une victoire, nous en avions vraiment besoin. Restons concentrés car le plus dur en linafoot arrive. Nous devons rentrer en c1 la saison prochaine. Mais pour notre fierté et notre honneur, nous devons remportés le match contre Saint-George le mardi prochain. Allez les gars!

  4. Dowo dit :

    Merci à toute l’équipe pour les trois précieux points malgré qu’il n’y avait pas la manière comme l’aime bien dire notre androïd coach.
    —-
    Je tire la sonnette d’alarme pour vous dire que la nouvelle vareuse que l’équipe porte en ligue de champion a été sabotée et vous remarquerez qu’on ne va pas faire le résultat avec cette vareuse.

    Ouvrons l’oeil et le bon sens pour sauver la saison svp.

  5. Léon Emmanuel K.W dit :

    Bonjour chers amis de la rédaction. Je suis très content de voir que le travail que vous faites est vraiment louable et je vous en suis vraiment reconnaissant, parce que en ce moment je suis très loin du pays, en Afrique de l’Ouest, mais je viens de lire sur notre site que V.CLUB vient de remporter son match contre Bukavu Dawa, cela me fait en ce moment un grand plaisir de voir que nous sommes parmi les trio de tête.
    Un grand merci à vous.
    Mes Condoléances à la famille du papa qui vient de nous quitter et la famille Vea Mokili mobimba.

  6. desis dit :

    merci pour l’info et surtout je soutiens la seule équipe qui fait ma fierté dont je la souhaite une bonne chance pour cette rencontre força vea viva vea

  7. Peterse dit :

    Voilà , on se fait au moins l’idée sur ce que sera le match contre Bukavu Dawa. Toute fois ne perdons pas de vues, toutes les équipes du Congo savent qu’elles joue contre Un grand(Vite), alors il faut éviter la négligence au risque d’être surprit par un match nul que nous ne souhaitons surtout pas en ce virage compliqué. Toutes les grandes équipes cherchent à se positionner pour le titre.

  8. heritier meya dit :

    Bonne chance a mon equipe Vea.

  9. Jared Lutumba dit :

    vous avez oublié le nom de glody ngonda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *