Sous la conduite du coach adjoint Raoul Tshungu, le coach Ibenge étant en preparation au Maroc avec les leopards, les bana mbongo continuent à travailler durement pour être prêts pour cette saison, et relever les défis qui les attendent tant sur le plan national qu’international.

C’est dans ce dynamique de la preparation que deux matches sont prévus ce dimanche 8 Octobre 2017 au centre sportif de l’équipe à Kimbondo, Mont-ngafula.
Et pour ce match, l’entree sans exception est fixée à 5000fc.

Venons nombreux encourager nos djogos qui ne sont en phase de preparation, donc de construction d’une équipe capable de relever les défis de cette saison 2017-2018 à tous les niveaux.

La redaction

9 réponses à “La preparation continue”

  1. Gylmar dit :

    Quel est le site officiel de V.club?

  2. Jacques Mukandila dit :

    Cher Ami, beaucoup d’encouragement pour le travail que vous abbatez de fournir l’info VEA aux milliers des suporters. Continuez à travailler, les moyens suivront pour soutenir les efforts.

  3. aldo dit :

    Félicitation aux coach bien ce et aux léopards pour la victoire contre la Libye.chers compatriotes c,est le miment d,y croire quand rien ne semble possible.à la dernière journée le destin postulera pour nous préparons nos valises pour la Russie la Libye fera pleurer la Tunisie!je le sens!

  4. MAKASI dit :

    Merci pour la réponse. Mais en guise de contribution, comment nous pouvons nous y prendre? Un numéro de compte?….On fait comment pour qu’un soutient financier puisse vous parvenir?
    Une fois encore, merci pour le travail que vos abattez pour nous livrer les infos du Club.

    • djenga dit :

      Cher Makasi,
      merci pour la volonte de nous soutenir financierement.
      Tu peux envoyer ton soutien financier directement a la redaction sur place a kinshasa.
      tu peux contacter directement Sec taty au 00243 813205442.

      Merci beaucoup

  5. NZUZI dit :

    je tiens à encourager notre équipe à une préparation sérieuse pour atteindre les objectifs de cette année footballistique.
    Aimé Nzuzi

  6. MAKASI dit :

    Bonjour,

    Nous sommes contents que vous ayez repris avec les informations du club. Cependant pour nous qui sommes loin de la capitale Kinshasa, nous ignorons toujours les noms des joueurs(anciens comme nouveaux) en tenant compte des départs et des recrutements. Merci.

    • Tyson F.D dit :

      Cher Makasi,
      la liste definitive des joueurs pour cette saison n’est pas encore bouclee. Notre politique est de vous donner des infos sures et officielles que la redaction tire de la source.
      Une fois tout est bouclee, nous vous donnerons la liste avec fiche de chaque joueur.
      Une fois encore comme le redacteur taty marc l’a deja notifie, les infos tardent defois a etre publiees par probleme materiel cad laptop, appareil photo…
      Votre soutien, le soutien de chacun dans ce sens est la bienvenue. Et nous en avons besoin apres presque 5 ans d’existence a votre service.

  7. douglas epongo dit :

    merci nos djogos auront notre soutien inconditionnel enfin de relever le defi et atteindre les objectifs fixés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *