Rectification et Précision !

Dans notre dernier Article, nous avons annoncé que notre chère équipe chérie V. Club jouera un dernier match amical aujourd’hui Mercredi 08/11 contre une équipe à déterminer.
C’était prévu qu’on joue contre FC NZAKIMWENA, mais comme ce dernier jouera ce même Mercredi à leur Championnat de l’EPFKIN, c’est ainsi que ce match amical est reprogrammé pour le Vendredi 10/11 au Centre V. Club à 15h30′ en deuxième match.
Le premier match nous sera communiqué incessamment.

Quant aux deux attaquants nouvellement arrivés, il s’agit de l’Ivoirien Lorine Constant Aimé NIKITA et du Togolais SEWONOU KONDJO Roberto Eden. Ils s’entrainent déjà avec le groupe depuis hier Mardi 07/11 (Dossier à suivre).

La Rédaction/Taty Marc MAGBUNDUKU (Eben Ezer).

6 réponses à “Rectification et précision.”

  1. PRINCE MBUYI PRINCIPAUTE dit :

    merci pour toutes ces informations.
    BOYE NDE EZALAKA

  2. timothe nzeza dit :

    Que 7annees puise ns sourire coe d’autre club et ns nouveau jouer,tt equipe et staf qu’il soit consatre a leur boolot,malgre le prophesie eviton la distraction svp bana vea tosimbana ndenge to mesana

  3. Peterse dit :

    Soutien total à mon club VEA Nzombo le soir
    bonne chance à mon équipe et aux autres club pour la saison 2017-2018 qui commence ce 12/11/2017. Biens des bonnes choses au recrus qu’ils trouvent un peu d’espace d’hospitalité et succès à la LINafoot

  4. BUSHIRI OMBO EMMANUEL ANDRE dit :

    nous souhaitons la bienvenu à ce deux nouveaux joueurs, ce que nous desirons c’est que nous attendons d’zux c’est le bon rendement et performance.

  5. aldo dit :

    ET SI ALDO DISAIS VRAI A PROPOS DU TRIPLE!ET SI ALDO DISAIS VRAI A PROPOS DE LA VICTOIRE AU MONDIAL!S,IL TE PLAIT REDACTION SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE RETRACER TOUS MES MESSAGES DE 2016 JE VOUS EN SUPPLIE REMETTEZ LE POUR QUE LES BANA MBONGO S,ASSURENT DES MES PREDICTIONS.QU,ILS SE RENDENT COMPTE QU,IL NE S,AGIT PAS DE LA BLAGUE QUE LEUR EQUIPE EST UN GEANT A VENIR.FOUILLEZ DS TOUS MES MESSAGES DATES DE PREDICTION A L,APPUI ET CONFIRMEZ AUX BANA MBONGO QUE J,AVAIS PREDIS LE RETOUR DE DIBA DANS V.CLUB,LA FIGURATION DE BAKAMBU SUR LA LISTE DE BALLONS D,OR,L,ELIMINATION DE LA R.D.C AUX ELIMINATOIRES DU C.H.A.N,LA NOMMINATION DE MIHAYO COMME ADJOINT A L,EQUIPE NATIONALE EN REMPLACEMENT DE ZAHERA POUR NE CITER QUE CE DON MOI MEME JE ME SOUVIENS CAR IL YA EU BEACOUP DE PREDICTION REALISEES DEPUIS 2016!

  6. aldo dit :

    merci pour les infos la grande rédaction des futurs champions du monde mais n,oubliez toutefois pas de nous mentionner les clubs de provenance des ces joueurs c,est important.toutes les bonnes choses à vous et bon boulot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *