Confirmant ainsi l’invincibilité de l’AS V. Club au mois de Décembre aux Derbys à Kinshasa. Aujourd’hui Dimanche 03/12, la veille de l’Anniversaire du Coach Florent IBENGE, ses poulains lui ont donné un cadeau en battant facilement avec beaucoup plus de manière le FC Renaissance par Deux buts à Zéro (2 – 0).
Match comptant pour la 4ème Journée, Manche Aller de la LINAFOOT Phase de Poules Zone Ouest au Stade des Martyrs à 15h30′.

Les protégés du Coach Florent ont dominé tout le match, surtout en première mi-temps qui allait se terminer quand à la 43è Ngoma trouvera Ayuk qui lancera dans le vide Muloko, sans tarder, centrera en retrait SIDIBÉ qui d’un tir croisé ouvrira le score (1-0) jusqu’à la mi-temps.
À la reprise, le FC Renaissance essaiera sans succès de réagir par des contres sans effets, malgré tant de changements de part et d’autre.
Comme à la première période, c’est en « Nzombo le soir » que suite à une faute sur Ngonda qui se chargera du coup franc en mettant le ballon dans le petit rectangle et NGOMA marquera alourdissant ainsi le score dans le cafouillage par coup de tête à la 89è (2-0).

Et le Coach Florent IBENGE a aligné :

1) LUKONG
2) SHABANI
3) NGONDA
4) KALONJI
5) BOMPUNGA
6) MUNGANGA (c)
7) MULOKO puis EMOMO en 86è
8) NGOMA
9) SIDIBÉ puis LENGA en 79è
10) ETEKIAMA
11) AYUK puis MUKOKO en 60è.

Non utilisés : NKELA, LUZOLO, MAKWEKWE et MABANZIKILA.

Homme du Match : Fabrice NGOMA.

Carton Jaune : Djuma SHABANI (33è).

Maintenant, objectif RCK (5è Journée) ce Vendredi 08/12 à 15h30′.

La Rédaction/Taty Marc MAGBUNDUKU (Eben Ezer).

17 réponses à “As V.Club vs Fc Renaissance, le match.”

  1. lo dit :

    pour garder le même rythme du jeu tout au long du championnat, éventuellement pour mieux entamer la ligue de champion, je propose à la direction du club et à l’appréciation du coach, que les entrainements soient organisés deux (2)fois par jour, c’est très important pour l’efficacité de nos joueurs.

  2. aldo dit :

    J,écrivais tantôt que vita est un soleil naissant et mazembe un soleil mourant quand un noble frère lofemba m,a brutalement répondu en citant les nombres de trophée glanés par mazembe et je dis bravo à cela mais mon frère sache qu,une coupe du monde des clubs une et une seule pèse plus que 30 ligues des champions et coupes des confédérations gagnées et vita est le futur champion du monde le 1e club en Afrique.répliquez critiquez moi considérez moi fou mais je vous ai dis ce qui est programmé par le destin et ce jour là qui ne tardera pas à arriver,nous vita avec notre coupe des poteaux en boit nous présenterons une seule coupe du monde contre même mille ligues des champions de mazembé et les gens jugerons qui a présente plus.je vous écris ce mardi 05 décembre 2018 et je demande à tous ceux qui liront ce message d,écrire cela quelque part et je demande la rédaction de conserver ce texte dans un endroit facile à retrouver et réelire.LE TEMPS EST L,ARBITRE!

  3. Félly dit :

    bonjour!
    je suis contant de la manière dont As Victoria Club a joué.c’est ça qui le plus important.
    Et aussi j’aimerai dire,il faut que le nom de VICTORIA CLUB prime que cel de Vita Club.cad toujours prononcer VICTORIA que Vita.

  4. Michel Longo dit :

    je suis beaucoup plus content du jeu que développe mon équipe que resultat engrangé. les joueurs doivent continuer à travailler. le plus dure reste encore à faire. le coach devra necessairement repenser sa strategie devant le but adverse,ensuite un remplaçant valable aussi pour le poste d’avant centre. Etekiama ne doit pas etre seul à ce poste. neanmoins, nous sommes sur la bonne voie
    Bravo à tous les joueurs et le staff technique
    Coup de chapeau aux dirigeants pour le serieux qu’ils ont mis dans le recrutement
    Courage et serieux dans le travail pour le FC Renaissance!

  5. Joseph dit :

    Bravo Banavea

  6. felicitations aux joueurs,coach et les dirigeants du club.Continue nous sommes deriere.

  7. prince mbuyi principauté dit :

    BRAVO à mon equipe cherie …. Veaaaaaaaa veaaaaa ,veaaaa

  8. MAKASI dit :

    Merci pour cette victoire. Je demande au staff technique de bien peaufiner le jeu lorsque les joueurs s’approchent du grand rectangle. Le plus souvent ils versent dans la précipitation et gaspillent d’énormes occasions de marquer. Pour un début, c’est déjà pas mal; encore un travail sur la cohésion et des frappes à distance……

  9. Isaac dit :

    Bravo a nos joueurs ainsi qu’a notre staf mais ils doivents encore travaillés plus au nivezu de tirs ils n’ont pas beaucoup tiré la concervation de ballon ne sufit pas pour marquer beaucoup de but

  10. kadima dit :

    bjr,je suis au regret de t’annoncer que plusieur de mes commentaires ne sont jamais publier pourquoi et pourtant hier après le match j’ai posté un commentaire cela n’est pas correct.

  11. Lupila dit :

    Félicitation au coach et aux joueurs.
    Bon et heureux anniversaire au coach.
    plein succès

  12. toussaint kitambala dit :

    Félicitations aux joueurs et au staff technique pour cette belle démonstration de force

  13. aldo dit :

    Ce n,est que le début serrez les ceintures vita va vous amenez dans les univers inconnus dans les sphères divines.je vous réitère que l,étoile polaire qui a servit de repère aux atlantes bâtisseurs des 3 grandes pyramides de la plateau de Gizeh,kheops,khephren et Mykérinos.eh bien cette étoile qui influe sur la destiné des grandes histoires est extrêmement favorable à vita.cette étoile n,accepte pas n,importe quelle identité.les atlantes,les grecs égyptiens antiques le savaient mieux que quiconque ce qui explique que même dans la pyramide de Phelps la chambre du roi soit orientée vers orion et la chambre de la reine vers Sirius a et le fleuve Nil représentait la galaxie la voie lactée.bref l,horoscope du recrutement fait par vita cette année donne une correspondance que vous ne pouvez guère imaginez avec l,étoile polaire d,orion.attention attention attention à cette équipe verte et noire quand orion vous accepte le destin et l,histoire vous accepte!

    • aldo dit :

      Félicitation quand même au bébé prématuré et drepano le GC renaissance pour avoir tenu pendant 44 minutes à la première période et presque 46 minutes à la deuxième période devant les futurs champions du monde les favoris de l,étoile polaire d,orion dirigé par le génie solaire galactique incarné dans la matière le vrai savant noir l,Albert Einstein noir le coach Android Florent ibengé le jupitérien et fils de Zeus!

  14. Guy Ndume dit :

    Un football total comme on aime regarder bravo au joueur ; avec un grand travail de Fabrice Ngoma , qui me rappelle Yaba ; mais Mukoko n’arrive toujours pas à s’intégrer il a eu deux balle de ko qu’il n’a pas pu concrétiser parce qu’il n’est pas posé devant le bois adverse , nous voulons un tel jeu qui peut faire parler la poudre même sur le plan africain

  15. NTANGU CESAR dit :

    Salutations Chers Vclubiens de la rédaction,

    Je suis très très satisfait de mon équipe qui vient de montrer un beau footbal face au FC Renaissance. On n’a fait l’essentiel. Mais on aurait pu creuser le score jusqu’à 4 ou 5 buts, ce qui devrait jouer pour le goal average par la suite. Je souhaite que l’équipe se soude et que les joueurs nous donnent du plaisir qu’on recherche dans ce jeu (spectacle).
    Que par ce match, l’As V Club reste pour cette saison à ce niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *