Après la victoire correctionnelle de l’AS V. Club sur FC Renaissance (2-0 : SIDIBÉ et NGOMA) lors de la 4è Journée Manche Aller Phase de Groupe Zone Ouest d’avant-hier Dimanche 03/12 au Stade des Martyrs, le Coach Florent IBENGE avait donné aux siens un repos hier Lundi 04/12, jour de son Anniversaire.

Les entraînements ont repris aujourd’hui Mardi 05/12 avant-midi au Centre V. Club de KIMBONDO à Mont NGAFULA. Et Demain Mercredi 06/13, il y aura deux gons d’entraînements matin et soir puis directement l’internement pour le match de la 5è Journée contre RCK de ce Vendredi 08/12 au Stade Tata Raphaël à 15h30′.

Signalons que nos Joueurs malades : Dido BAFOLA, Yannick BANGALA, Zacharie MOMBO et Chadrack MUZUNGU se rétablissent petit à petit.

Mieux vaut tard que jamais dit-on, la Rédaction du site des Supporteurs BVC profite de ce fait pour souhaiter « Bon, Heureux et Joyeux Anniversaire à notre Coach Florent IBENGE bien-aimé ! Wumelaaa ! »

La Rédaction/Taty Marc MAGBUNDUKU (Eben Ezer)

12 réponses à “Victoire, Anniversaire, Reprise”

  1. lame nina dit :

    il faut aller de l’avant

  2. kadima dit :

    voilà le moment h est là, le tirage est fait les choses serieuses commencent,oui nous avons la faveur de pronostic mais nous respectons notre adversaire et les enfants doivent prendre conscience de leurs responsabilités vis-à-vis de l’asvclub qu’ils ont accepté de défendre,il faut travailler et donner les meilleurs d’eux-mêmes pour l’intérêt de l’équipe car nous l’avons dit notre a encore de petit bobo qu’il faut élagué voilà,soyons tous unis pour notre équipe et évitons les erreures de l’année passée.

  3. Bon vent et plein succes a mon equipe de coeur depuis 1963

  4. kadima dit :

    puisque le site est pour l’asvclub,je souhaiterais que les propos de nos joeurs sur le match jouer ou à jouer sont tres important,leurs analysent par rapport à un match cela est très important,nos joueurs doivent émettre leurs avis,voilà,pauvre bibeyi mutombo côté les joueurs a chaque match,n’avez-vous pas le moyen de le faire?

  5. kadima dit :

    bravo les gars car RCK a fini par tomber,c’était difficile mais l’essentiel est fait encore une fois bravo,mais je crois bien dans mes deux interventions il était question de notre attaque autant des corners sans but cela n’est pas correct,coach florent a encore du travail dans son effectif,comment contourner une défense adverse qui joue en bloque? où une équipe qui vous laisse jouer et eux vous attends dans leur camps?nos joueurs doivent montré leur talent et faire la difference,nous vous aimons et vous avez notre soutien,travaillez,travaillez durement car la clé de la reussite,c’est le travaille,vous êtes dans de bonne condition de travaille nous attendons de vous un resultat.félicitation florent nous sommes avec toi.

  6. kadima dit :

    nombreux sont ceux qui vous souhaitez heureux anniverssaire,et je me joigne a tout ceux qui ont profité de cette date pour vous adresser toi florent ibenge ikuange,toi qui a fait la fierté du foot congolais bonne et heureuse année,qu’il plaise au très haut qu’il te comble avec tous le meilleure de ce monde,qu’il vous ajoute beaucoup de chose dans toute tes entreprises.bonne anniverssaire notre coach bien aimé,nous te soutenons

  7. aldo dit :

    Félicitation à l,équipe pour la victoire face à r.c.k ça ne fut pas facile mais la fin justifie les moyens.on est parvenu à faire tomber cette modeste équipe extra défensive-prete à perdre meme contre une équipe de dixieme division du moins si ça existe mais pas perdre face à l,unité de mesure qu,est l,as vitaclub-par la détermination des futurs champions du monde.félicitation au coach Android!

  8. Francois dit :

    Bjr.,juste pour vous signaler que dans votre pregramme de match joués et à venir,vous avez mentionné:1 pour Nord sport et 0 pour Vclub.Priere de corriger please.

  9. prince mbuyi principauté dit :

    HEUREUX ANNIVERSAIRE A MON COACH WUMELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  10. joyeux anniversaire votre meilleur coech et felicitation a l’equipe pour la victoire contre les rennais

  11. aldo dit :

    Joyeux anniversaire notre savant noir le véritable.puisse la nature vous inspirer de plus en plus dans vitre tache.soyez prudent coach car votre temps de super gloire est désormais déjà encours ne faites pas confiance à n,importe qui mêmes ceux qui vous donnent un sain sourire et qui vous appellent affectueusement Florent.ne mangez pas n,importe qoui et ne mangez pas avec ou chez n,importe qui.car sachez que désormais avec un arsenal de titres qui va gonfler votre c.v.sous peu et déjà en cours,la jalousie des autres va vous entourer et faites beaucoup attention.après tout quoi qu,il arrive vous vous en sortirez sachez que la volonté modifie tout vous pouvez modifier par votre prudence le mal que la jalousie des autres vous ferra subir.mais je le répète même si vous tombez dans ce piège vous en sortirez finalement et miraculeusement.certaines choses ne se disent pas en claire!GLOIRE A VOUS NOTRE COACH ANDROID VOUS ETES LE DIGNE PERSONNAGE LE GRAND DES GRANDS DE LA RACE NOIRE.AVE MAGISTER!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *